Tout d'abord:un grand coup de chapeau et un grand MERCI à Gérard et Annie qui se sont démenés comme des diables pour nous offrir (comme à leur habitude)une "sacrée journée!"

Départ 6h00:tout le monde est encore endormi ou presque!!!!direction Paris! Arret obligaoire pour se restaurer ou s'abreuver un peu!!!(la journée va etre longue!)

Arrivée au stade de France avec un carnet de route à respecter(sécurité oblige),les bus s'arrete donc dans une rue déserte d'Aubervillers!hum!!!!Bonjour le"standing"mais peu importe on s'adapte à tout. Apéro,casse-croute bien mérité(préparé par Sam absent mais pour la bonne cause:il est papa d'une petite Alexandra depuis jeudi!!)

14h00:diection les Champs-Elysées mais avant petite photo souvenir du groupe!

Ambiance bon-enfant avec les supporters de l'OM(échange de photos ,perruque.....!) nous aussi nous sommes allés au Fouquet's mais ils n'ont pas voulu nous laissé entrer(on se demande pourquoi?)

Détour par la Tour Eiffel pour ceux qui ne l'auraient jamais vu!!!!!!!!

La voix déjà bien érraillée et les jambes un peu lourdes nous regagnons le stade de FRance pour suivre la finale des "petits" jaunes de Sochaux (coupe Gambardella!)

premier bonheur:nos petits sochaliens se sont imposés devant Auxerre aux tirs au but! bravo les petits!!!!!

Le stade commence à se remplir ,les tribunes de l'Om se parent de couleurs diverses mais de notre coté seul le jaune domine!!!!! ((/images/finale coupe de france/Finale coupe de France 2007 382.jpg)

Arrivée du président Chirac qui vient saluer les joueurs et voir la coupe pour la dernière fois. Séquence émotion:la Marseillaise!!!

Après un match fou dont je passerai les détails,ou les sentiments passent de la joie au dépitement total, c'est enfin la mi-temps. Mais je ne sais pas pourquoi ,après quelques minutes en seconde mi-temps la confiance revient et on se dit que l'on ne peut pas perdre.Nos sochaliens se battent comme des lions. Prolongation....'2-2) rien que pour vincent :mr moumouni Daganooooooooooooooooo! Penaltys: notre Teddy national s'offre le luxe de stopper 2 tirs sur 6 tandis que nos tireurs en mettent 5 au fond des filets:5-4 pour Sochaux:"ON A GAGNE"

C'est de la folie !!!!!!!!!!!!!Le stade de France devient tou jaune ,tandis qu'en face ,les tribunes de l'OM se vident déjà! (pas de respect ces marseillais!) Pendant plus d'une demi-heure c'est un concert de cris , de larmes de joie,de grosses larmes(les yeux fixés versle ciel...............) de chants et d'applaudissements!!!

C'est un jour historique!!!!et nous sommes heureux d'y participer! "QUE DU BONHEUR"

Ce n'est qu'à 0h30 que nous rejoignons notre bus et arrosons la victoire avant de rentrer!

Retour à Bussurel il est presque 8h00 du matin et la journée ne fait que commencer! Nos héros sont de retour vers 18h00 dans la cité des princes(tiens!aujourd'hui elle porte bien son nom!!!!) et plus de 5000 personnes les attendent au stade Bonal!

Un tonnerre d'applaudissements à l'énoncé de l'équipe,sans oublier Micka Isabey (meme s'il n'a pas joué!) MERCI MERCI à tous! SOCHAUX EST__ MAAAAAAAAAGIIIIIQUEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!